750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
1 octobre 2008

AID MOUBARAK SAID

7

Aujourd'hui, le 1ier octobre et le 1ier choual au Maroc, c'est la fête de l'Aid al Fitr, je vous souhaite une trés bonne fête pleine de bonheur et de joie

Voilà mon plateau de l'Aid

Num_743_

le plateau se compose de droite à gauche :

  • caissette de fruits secs au chocolat et corn flakes

  • gateau al qasba

  • al bahla ICI

  • cookies au beurre de cacahuète

  • doigt aux pommes de terre ICI

  • et les petits fours salés à la moutarde ICI

  • tournesol qui s'est transformé en ain rahma

  • bahla aux dattes

  • le panier sans manche

encore les petits fours salés

Num_740_

et j'ai aussi préparé une viennoiserie à la crème d'amande, j'ai pas encore la photo

je tiens à remerci HAJJA qui m'a offerte un deuxième diamant, merci bcp

Publicité
Commentaires
O
merci à vous toutes, merci encore et aid moubarak said
N
jolie assiette de gateaux bravo et merci[Bravo]
H
Aid moubarek à toi et ta famille
Z
Bonne fête ma chère imane <br /> bravo une fois de plus pour l originalité de tes gateaux.<br /> je souhaite a toute ta famille beaucoup de bonheur bisou particulier à RAYANE.<br /> pour repondre à ta question je suis malheureusement rentré en france depuis la fin juillet mais inchallah je pense faire un saut au mois de février inchallah.<br /> je t embrasse <br /> hanan
C
[Bravo][Bravo]ton plateau de patisserie est vraiment bon saha aidek.
Publicité