750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
26 septembre 2008

Doigts aux Pommes de terre

Bizarre mais vrai, des petits fours avec la pommes de terre, une amie me l'a dit, j'ai du imaginer et j'ai dit pourquoi pas puisque la maïzena est faite à partir des pommes de terre, j'ai insisté pour avoir la recette et je l'ai tout de suite testée puisque c'est trés facile et à la porté de tous

Faites cuire 250g de pommes de terre (02) dans l'eau bouillante et écrasez les en purée

Mélangez 250g noix de coco avec 250g sucre glace et 1 sachet de sucre vanillé

Ajoutez la purée au mélange et mélangez encore, 

ensuite, soit vous mettez le mélange dans une poche à douille et vous faites sortir des petits doigts, soit vous laissez reposer 5 min et vous formez des doigts avec vos mains, ou encore des petits ghoribas et vous mettez au four 20min

Aprés cuisson, ça doit rester blanc

moi j'ai préféré passer la moitié dans un mélange de fondant et de nappage, comme vous pouvez les passez dans du chocolat

C'est trés bon et sans odeur de pommes de terre et c'est m3alka

Bessaha wa raha

Publicité
Commentaires
G
j'ai beaucoup aimé ces doigts!!! ils sont super!!! je les ai testé<br /> ils sont maintenant sur mon blog<br /> merci pour le partage
O
bessaha wa raha latifa, tout l'honneur est à moi
T
en effet comme dit imane ce gateau est très m3alek et aussi très bon.la veille de al3id je l ai fait mais slmt la moitié des ingrédient pour essayer ;je les ai emmenés chez ma belle mère le jour de al3id ils ont tous été mangé.ils ont eu un grand succès ces gateaux.essayez les toutes vous verrez.et en plus très faciles a faire.et pas bp de tmp pour la cuisson.merci merci merci imane!!!!allahijaziiiik!
K
bravo oum rayane tes recette sont super bravo encore une autre fois[Bravo][Bravo][Bravo]
O
fati : t'en fait pas, moi aussi je suis pas tout le temps présente<br /> <br /> btissam, c trés bon et m3alka
Publicité