750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
5 octobre 2008

Le gateau de mon anniversaire

besm44dx2my6

Le maroc est un pays musulman, tout le monde fête l'Aïd surtout Aîd al Fitr et Aïd al Adha, tout le monde ferme, les commerçants, les épiciers et tous et moi était le victime.............pas de crème fraîche, alors que mon anniversaire était le deuxième jour de Aïd al Fitr , le 02 octobre et moi j'utilise la crème liquide qui ne se trouve pas dans les grandes surfaces

Mais........................ je dois préparer mon gâteau surtout c'est que ce sont deux anniversaires, la mienne et celle de cinquième année de mariage, j'ai décidé de le faire quand même surtout que j'ai reçu plusieurs messages de femmes de l'algérie et certaines régions au maroc qui ne peuvent pas avoir la crème fraîche mais elles ont bcp envie de préparer un gâteau sorte gâteau glacé ou cheese cake et voilà le résultat

génoise au cacao, première mousse aux groseilles et une sorte de gelée aux cerises

03_10_08_025_

0076

Publicité
Commentaires
M
a moins que je le l'ai pas vu, pourrais tu donner la recette de ce sublime gâteau ????
A
Ma tres chere Imane,<br /> Inchallah tu es en bonne et parfaite sante, toi et ta petite famille, je m'inquiete moi aussi et du fond du coeur je prie Dieu que tout va bien et c'est juste un petit repos ou une panne de PC, donne nous vite des tes nouvelles hbiba!!!!<br /> Gros bisous<br /> Amal de Bahrein (mais je suis en Algerie now)
L
Bonsoir chère Imane, j'espère que tu vas bien incha'allah, je passais te dire que je t'ai tagué!!!c'est vrai que cela fait un moment que je passe te voir et tu n'as pas donné de nouvelles! je ne veux pas m'inquiéter, je suis sûre que tu es très occupée! Allah y hafdek! Bisous.[Salut][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
F
salem oum rayane ça fait c'est fatiha de france ça fait plus de 15 jours que t'a plus donner de nouvelles wallah je m'ainquiette beaucoup pour toi malgé que je ne te connais pas je souhaite rien de grave car tu t'est jamais absenté de cette façon moi qui ouvre ton blog tout les jours je laisse ceci si qualqu'un connait bien oum rayan je pense soulef tamnina 3aliha car son cas nous inquiette beaucoup moi et touts les gens qui demandent sur ces nouvelles w inchallah nesma3 akhbar hilwa iza kounti marida rabna yechfiki w ihna ned3ilek bissalama inchallah.
M
joyeux anniversaire!! et bravo pour ce superbe gâteau on attend la recette! j'espère que tu vas bien
Publicité