750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
24 octobre 2008

je suis là, coucou

bs

Je vous remercie toutes pour tous vos messages et vos emails (qui sont plus nombreux que les commentaires comme toujours), merci infiniment et jazakom allaho khayran

C'est pas facile d'avoir de vrais amies dans notre vie, mais vraiment, moi, j'ai pu avoir grâce à cette petite machine (le net) de vrais amies même virtuelles mais on se sent qu'on se connaît bcp, moi je vous connais à partir de vos mots et vous à partir de ma façon de présenter les billets sur mon blog, je vous aime toutes, merci de tout mon coeur

Mon absence : les trois premiers jours j'étais à la recherche d'une école pour mon petit rayane et c'était pas facile, je le ramène avec moi pour voir sa réaction dans la classe et de chaque école, il ne veut pas sortir, il demande à la maîtresse de me dire de partir, et prend sa place comme un homme........., enfin j'ai trouvé l'École que je cherchais, je lui ai inscrit, mais le pauvre après 3 jours, il a pris une forte grippe, (pendant ces trois jours j'avais mal au dos), on lui a même ramené à la clinique en urgence la nuit, heureusement qu'il y avait un super prof pédiatre, il lui a prescrit une séance d'oxygène sur le champs pour lui soulager et une injection, je pense que ça s'appelle le desinstabilisation parce qu'il avait des doutes d'un début d'asthme, moi j'ai trés peur, c'est dure de voir un enfant dans une crise d'asthme, ça fait peur. Ensuite il n'est pas parti à l'École pendant toute une semaine, on faisait des nuits blanches, il m'a contaminé, j'ai atteint une grippe avec des maux de gorges, j'ai perdu la voix, maintenant, rayane commence de partir à l'École mais moi j'ai bcp mal au dos, même avec les anti inflammatoires, les douleurs persistent et al hamdol lilah ala koli hal, allah ichafikom o ichafi jami3 al moslimin

Et enfin, me voilà sur mon univers, mon petit blog et entre vous, merci encore

ا للهم رب الناس أذهب البأس وأشفي أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك شفاء لا يغادر سقما اللهم اشفي ابني  وجميع مرضى المسلمين
وألبسهم رداء الصحة والعافية

اللهم أمين

Publicité
Commentaires
N
merci pour le renseignement j espere qu il sera bon incha allah je te donnerai quand il sera pret le resulta salam
O
noskoemera : oui c bon, ne t'inquiète pas, attendez jusqu'à ce qu'il devient liquide et cce liquide qui est le vinaigre
N
slm ogti voila j ai faits le proceder avec les pomme bio j ai faits plusieurs j ai mis dans 3 pots de couleur bleu des pomme mais j ai vu quelles commence a pourir c est normal ou non j amerai que tu me donne une reponse merci et qu allah vous protege incha allah salam
O
je vous remercie toutes pour votre affection, merci et allah yahfadkom o yahfad wlidatkom ya rab
I
je vous remercie toutes pour votre affection, merci et allah yahfadkom o yahfad wlidatkom ya rab
Publicité