750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
28 octobre 2008

cookies au beurre de cacahuète

7

Comme dit mon mari que je considère aussi mon deuxième enfant, ces cookies sont les plus réussis dans ce plateau de l'aid lol, je sais que j'ai pas fait grand chose mais bon, c'est vrai c'était miam miam

Dans un saladier, mélangez 75g beurre en pommade (ou margarine) et 75g beurre de cacahuète, travaillez les deux en pommade, ajoutez ensuite les deux sucre, 100g sucre semoule et 90g sucre brun, mélangez, ajoutez 1 sachet sucre vanillé, 1 oeuf, 200g farine ou un peu plus et 1 sachet de levure chimique, mélangez trés bien et ajoutez 100g de petites de chocolat, moi j'ai mis ce que j'avais.

Vous aurez une pâte molle comme sur l'image en dessous, mettez la au frais 1h

Faites des tas à l'aide de deux petites cuillères sur une tôle couverte de papier sulfurisé (comme celle à droite de votre écran) ou enroulez entre vos mains (comme les autres) laissez bcp d'esppppppppppppace entre les cookies, mettez au four 10 à 15min à 180° jusqu'à ce qu'ils soient un légèrement dorés.

Bessaha wa raha

Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de te revoir de retour, Imane ! Ces cookies doivent etre delicieux ![demolite]
O
nadoua : tu es comme moi alors héhéhéhé, ils devienent jaloux de leurs enfants c'est pour ça
O
meryem allah ikhali lik wlidak o tchoufih kifma bghiti incha allah, quand au beurre de cacahuète, ce sont des pots comme la nutella, à côté de chez moi à oulfa, un epicier le vend, mais tu peux le trouver au marché du ben jdia, marché central, ou acima et marjane, cherche d'abrod à côté de chez toi dans les rayons tartines
C
ils ont l'air fameux ces cookies<br /> <br /> et pour ceux et celles qui voudraient participer au Muffin monday # 11, c'est ICI : <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/10/13/10922067.html<br />
M
tbarkalah 3lik pour ces délicieux cookies!!!!!!<br /> bise
Publicité