750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
29 octobre 2008

Tague Tague Tague

7

J'ai été taguée par Lakbira31 du trés breau  Toute la cuisine que j'aime que je remercie beaucoup, et par Minva Je vous remercie toutes pour vos visites sur mon blog et vos commentaires.

De Lakbira31, j'ai fais un copié/collé du jeu qui se trouve sur ton blog! :.))

Je commence le jeu :
sans oublier le règlement.
- citer votre tagueur :
"TOUTE LA CUISINE QUE J'AIME" 

- taguer 6 autres personnes.
- répondre aux questions suivantes :


Trait principal de mon caractère :

Je suis curieuse à tout savoir et tout avoir, héhéhéhé

Ma principale qualité :
Serviable, j'aime aider ceux qui ont besoin de moi

Mon occupation préférée :
La cuisine comme mon blog le cite et tout ce qui est manuel

Qualité que je préfère chez un homme :
Qu'il soit homme

Qualité que je préfère chez une femme :

La femme de forte personnalité

Plat qui me met l'eau à la bouche :
Pastilla aux fruits de mer, une pastilla marocaine lol

Mes mots favoris :
des mots à citer : voyage, bonheur, cadeau, chocolat, citron

Ce que je déteste par-dessus tout :
La haine, les cigarettes

voici les bloggeuses à qui je passe ce tag :

Le blog de salmaa

Le blog de gourmande70

Le blog de kaouther

Le blog de Souhila

Le blog de Loubna

Le blog Soulef

Publicité
Commentaires
O
minva, j'ai fait erreur, c'est toi que voulais mettre alors j'ai laissé celui de lakbira, je m'excuse<br /> <br /> hanane, tu le merite ma chère<br /> <br /> malika, merci
M
bravo pour ton tag miss ces un plaisir evidemment!!!<br /> tu le merites<br /> bises[demolite]
G
merci ma chère d'avoir pensé à moi c'est trés gentil de ta part.
M
féliciation pour le tag ton blog le mérite amplement d'ailleur moi aussi je t'avais taguée !!!!!<br /> bisous
O
MERCI kaouther, o ikhali lik ton rayane, merci
Publicité