750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
19 juin 2008

Sauce chocolat traditionnelle

03 06 08(089)

Parfois on aime décorer nos glace ou gâteau avec la sauce chocolat alors qu'on a pas, moi, j'avais l'habitude de l'acheter mais dés que j'ai trouvé la recette, pas d'achat

03 06 08(096)

Ingrédients :

  • 100g chocolat noir
  • 50ml eau fraîche
  • 50g sucre semoule
  • 50g cacao
  • 1 càc nescafé

dans une casserole mettez tous les ingrédients et faites fondre en remuant à la spatule de bois, mettez dans une bouteille et faites un trou dans le bouchon comme sur la première image en haut

Sans titre 5

Bessaha wa raha

  03 06 08(096)

Mettez la sauce dans le réfrigérateur

Les jours qui viennent, si je serai pas là, alors excusez moi, c'est plus fort que moi, il y a 2 mois que je me suis glissée dans le balcon quand je faisais le ménage et j'ai laissé tomber mais jour après jour, le bas de mon dos me fait tellement mal jusqu'à ce que j'ai arrivé à deux moi, je suis partie chez le médecin qui m'a prescrit un traitement de 10jours, j'ai terminé le traitement mais les douleurs persistent, le médecin m'a dit que mont il n'y a plus de danger mais je dois faire des séances de rééducation et je dois porter une ceinture lombaire tout le temps, iwa d3iw m3aya bach narja3 daghya

Publicité
Commentaires
O
si je sais que je vais lire toutes vos commentaires comme ça, je vais toujours vous dire que je suis malade, héhéhéhé, je rigole, vous etes toutes géniales merci bcp, je commence la rééducation le lundi incha allah
B
Allah ichafik ma soeur , et merci encore pour toutes tes belles recettes .<br /> machaa Allah , je visite ton site régulièrement , et je note les recettes (ou cas où y aurait une panne ) .<br /> bon courage ma soeur.[flash]
N
Salam, je vien de lire ton message prend soin de toi repose toi bien ne te force pas trop et j'esper que tu ira mieux inshallah et que tu nous reviendra en pleine forme.
F
et ben moi qui suis habituer à ouvrir ton blog chaque matin pour trouver du nouveau mias bon ya des prioroter bon retablissement bizzzzzzzzz
F
salam imane me revoilà après 3 semaines de problème de connection on a faillit comme on dis peter les plombs à la maison!! que de bonnes choses tabaraka allah alik!! prend soin de ton dos ta santé avant tout et si tu peux comme il fais chaud maintenant dors par terre mon oncle a pu gerrir de cette façon!! allah y chafik habiba dialna!!
Publicité