750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
18 juin 2008

Courgette farcie à la viande hachée

19 05 08(016)

Encore des courgettes rondes farcies mais cette fois à la viande hachée et je les ai cuits au four dans une sauce tomate

Vous trouvez les ingrédients ICI, j'ai remplacé le conserve de poisson par la viande hachée et le blé tendre par une deuxième cuillère à soupe de chapelure

19 05 08(008)

Quand j'ai farci les courgettes, je les ai cuit à vapeur ensuite je les ai mis dans un plat allant au four sur une sauce tomate, j'ai ouvert les courgette, j'ai mis 1 cuillère de sauce dans chacune et je les ai encore fermé et hop au four pendant 20min à 180°

19 05 08(013)

Bissaha wa raha

19 05 08(014)

Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup pour l info je vais faire le stock de garance au maroc alors a bientôt <br /> hanan (youpi j-9 pour le maroc)
O
je ne savais pas que vous ne l'avez pas, je suis fière de mon maroc alors, <br /> <br /> <br /> hanane : je me suis informée pour nizar, tu peux lui préparer le mélange
Z
c est trop bon, pareil que oumsoraya je ne trouve pas ici. les courgettes sont trop fade alors vivement cet été.<br /> merci pour la recette et surtout pour les images et les explications ca aide bcp.<br /> a bientôt <br /> hanan (youpi j-11 pour le maroc)
O
oooooh que c'est booooooon,j'adooooore ce type de courgette,mais malheureusement je n'en trouve pas içi! tbarkllah 3lik a lalla imane.
Publicité