750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
20 juin 2008

Dessert aux figues fraiches

03 06 08(093)

mmmmmmmmmmmmmmmm, les figues, on aime bien les déguster fraîches mais pourquoi pas changer un peu, c'est une recette inspirée de notre charmante choumichachoumicha

Prenez une quantité de figues (violette ou blanche), les coupez en petits morceaux et partagez-les dans des coupes

03 06 08(074)

Portez à ébullition 25cl de crème fraîche liquide

Battez 2 jaunes d'oeuf avec 50g de sucre semoule

Hors du feu, mélangez la crème avec les oeufs et remettez sur feu doux pour avoir une crème sans arrêter de remuer

Sans titre 2

Versez sur les morceaux de figues et mettez au réfrigérateur

03 06 08(081)

Voilà avec ma sauce chocolat ICI

03 06 08(099)

Bessaha wa raha

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
O
hanane, vraimenet je suis désolée pour toi mais je pense que tu as laissé la creme plus de temps sur le feu, mais moi j'ai pas mis d'eau, j'ai bien ecris crème fraiche, je vois pas d'ou tu viens de l'eau merci
H
tu sais j'ai essaie de l faire mais elle n'etait pas telement reussi , j'ai mis tous les ingredient comme tu la noté et j'a poursui les instructions mais son gout etait comment on dire e arabe MEHABABE w KHEFIFE comme l'eau . je veux seulement savoir tu as ecris ds les ingredient eau fraiche c'est ca ou tu veux dire créme fraiche???<br /> merci d'avance apropos j'ai vu bcp de blog mais je t'assure que ton blog est le plus reussi[Bravo] je l'ai bien aimé et je l'ai recommandé à ts mes amies <br /> merci infiniment et ALLAH YECHAFIK W YEZID F RAHTAKE[Salut]
O
oui il est trés bon, profite bien de ton sejour hanan,<br /> <br /> un super site indien fania, merci
O
que c'est boooooooon!!! surtout avec cette chaleuuuure,génial.llah ya3tek ssaha w khlas.bisou
F
ton site est super<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> http://cuisineindienne.wifeo.com/
Publicité