750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
3 juin 2008

Pizza à la chair de saucisse et thon

Un mariage entre thon et saucisses, c'était bon

J'ai utilisé ma pâte habituelle de Pizza, je rappelle :

Pour 2 Pizza :

  • 500g farine
  • 1 càs levure boulangère
  • 1 càs sucre semoule
  • 1 càc sel
  • 50ml huile
  • 25ml huile d'olive
  • Eau tiéde

Mettez la farine en fontaine et creusez le fond pour mettre la levure et la diluer, ajoutez le sel, sucre et les huiles et travaillez la pâte avec l'eau pour avoir une pâte souple et homogène que vous couvrez et laissez doubler de volume, dégazez et étalez en deux pizza ou étalez la première et mettez le reste dans un sachet en plastique au congélateur

Aprés avoir étalée la pâte, piquez à la fourchette, étalez la sauce tomate, fromage râpé, olive noire dénoyauté, thon émietté, champignons passé dans un peu d'huile, chaire de saucisse passé dans l'huile et émiettée, et un coulis d'huile d'olive et mettez au four

avec la deuxième partie, j'ai fait des mini pizzas avec la même garniture

P_s_08_

Voilà

Trés fondante

glitteryourway_b0e2ba0a

446_Thanks

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> je testerais la recette et te tiendrais au courant inchallah. ton blog est original il est à la fois délicieux, et riche en culture général. j'aime trop se mélange de cuisine, médecine de "grand-mère" c'est trop fort crois moi tes conseils me son d'une grandes aides. Gros bisous Allah y haounek bye.
C
[yes][yes]trop bien ta pizza j'en veux.......
O
moi aussi j'aime trop les filles
O
Tu me prends par les sentiments là, une pizza au thon j'adoreeeeeeeeeeeeeee, biz
O
j'addoore les pizza! tbarkllah 3lik ammouna,merci pr la recette.
Publicité