750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
8 mars 2008

Bonne Jounée de la Femme

Bonne journée à la femme de toute la planète

bonne_20fete_20rose_20belle_20femme_201024

J'ai fait spécialement pour cette occasion une charlotte avec deux mousse, orange et chocolat, j'ai pas encore goutté, je vais goutter et vous tenir au courant en publiant la recette. Cette charlotte, je la dédie à vous toutes

Charlotte_a_l_orange_037_

La femme, c'est ma mère, ma soeur, ma tente, ma grand mère, ma copine, ma fille que j'aurai incha allah avec vos da3awat et c'est moi, j'adore la femme et je m'adore hahahahaha.

Au Maroc, et juste avec le mariage du Roi avec la princesse lalla Salma, on a eu pas mal de développement et de droits, merci lalla salma, je vous aime et on vous aime toutes (les marocaines), avec tout ton charme et ton bon coeur et les avantages que vous nous avez apporter

pink_354

encore les femmes bonne fête

385598033ey8

Publicité
Commentaires
J
très belle recette! qui donne envie même de si bon matin! biz
O
merci et bonne fete à vous toutes
B
bonne fête a toi aussi imane merci pour la charlotte c'est vraiment gentil de ta part.bise
A
en tout cas, votre princesse est vraiment belle, j'ai pu lire sa biographie, et regarder plus de photo, c'est une tres jolie femme.
M
Je te souhaite également une très bonne Journée de la Femme, Oum Rayane. En lisant ton message j'ai eu une pensée pour toutes les femmes que j'aime (ma maman loin, mes soeurs, mes tantes, mes cousines, mes amies, ma grand-mère qui nous a quittée...), mais aussi toutes celles que je ne connais pas et qui vivent des journées dont je n'imagine même pas la difficulté, entre les guerres, les maltraitances, les abus de pouvoirs... C'est une journée importante pour nous toutes. Bon week-end miss, à bientôt
Publicité