750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
6 mars 2008

Gratin aux Pâtes

Gratin_aux_pates_008_

J'ai préparé des pâtes au thon, mais j'ai préparé un peu plus que le besoin, alors, il y avait un reste, j'ai décidé d'économiser et ne pas jeter, alors un gratin avec ça, Je vous assure c'est très bon

J'ai coupé un oignon et un poivron rouge et je l'ai fait revenir dans un peu d'huile, je les ai ajouté aux pâte et aussi, j'ai ciselé du persil 2 càs et je les ajouté au mélange, j'ai préparé du béchamel, j'ai ajouté au mélange la moitié et mélangé l'ensemble

ETAPE

Mettez le mélange dans un moule  à gratin

Gratin_aux_pates_004_

Nappez de la deuxième moitié du béchamel, du parmesan râpé et hop au four pour gratiner

Gratin_aux_pates_006_

Bissaha o raha

Gratin_aux_pates_008_

Testez et tenez moi au courant

Testée par FOUFAT

Publicité
Commentaires
O
merci de votre confiance foufat et bissaha
F
Bonjour ,<br /> essayée et adoptée délicieuuuuuux!!!!<br /> on s'est régalé. merci
F
très bonne idée les gratins pour varier , je te souhaite bonne soirée
N
miam miam bravo imane et tbarkellah 3lik j adore les pâtes en gratin
F
tbarkallah 3like imane j'adore la recette des pattes elle est trés facile et pratique allah ya3tike assaha[Clin d oeil]
Publicité