750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
23 janvier 2008

Gueddid - Viandes séchées

A_510_

Ingrédients :

Pour environ 5 à 6kg de viande : 400g Sel - 100g cumin moulu - 200g graine de coriandre moulu - 80g curcuma - 100ml huile d'olive - 200g pâte d'ail - 50ml vinaigre

Entre vos mains, Frottez la viande très bien avec le sel

A_498_

Mélangez les autres ingrédients et mettez sur la viande tout en mélangeant bien

A_500_ A_501_

Laissez trempez toute une nuit

A_502_

Mettez sur les fils d'étendage en face du soleil et laissez toute une semaine,

Moi, je mets un grand linge vers le coucher du soleil

A_510_

Et voilà le résultat,

A_761_

si vous voulez construire du klii, alors faites le, sinon mettez le gueddid dans un linge propre et mettez dans un endroit sec

A_762_ A_763_

Pour les recettes avec le gueddid, moi je l'aime dans le couscous et aussi avec les haricots blancs.

Cousous : Coucous au gueddid

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
H
Merci Oum rayane, j'attends ton email avec impatience.
B
tbarkalah alik hadga bisou
O
merci micky
M
et bien là!! ça m'épate! je ne pensais pas qu'on pouvait faire cette recette sois même!! bravo!! biises micky[Salut]
O
merci hafida, je vais t'envoyer un email, mais nous on le fait avec les feuilles de pastilla qu'on coupe finnement ou avec les cheveux d'anges que vous appeler chez vous douida
Publicité