750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
14 novembre 2007

Chaussons au thon

chaussons_au_thon4

Ingrédients :

  • 100g de thon de conserve

  • 100g champignons

  • 5 càs sauce béchamel

  • 1 càs persil haché

  • pâte feuilletée

chaussons_au_thon1

Faites sauter les champignons dans un peu de beurre et les mélangez avec les autres ingrédients.

Étalez la pâte et formez coupez des ronds avec l'emporte pièce, mettez un peu de farce au centre, badigeonnez les bords de l'oeuf battu, formez des demi lune en fermant les bords, mettez dans une plaque et badigeonnez d'oeuf.

mettez au four 30min

chaussons_au_thon2 chaussons_au_thon3 chaussons_au_thon4

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
I
slt ca va a tous le monde
F
merci beaucoup imane<br /> <br /> j'essairai cette marque la prochaine fois inchallah<br /> <br /> bisous
L
Imane il faut que le moule soit des mêmes dimensions que le tunnel
B
je trouve tout tes chaussons reussis, bravo amouna, je te trouve en bonne mine avec ton petit bon homme rayane, allah yahfadkoum.
O
fatima zahra, normalement je fais la pate feuilletée mais faute de temps, parfois, j'achète "maman délice" dans un carton marron chez acima ou marjane, de 500g, à un prix très raisonable, d'ailleur, elle coute la meme chose que celle faite à la maison plus les efforts fournis.<br /> à la maison, elle demande du temps,
Publicité