750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
14 novembre 2007

Chaussons à la mortadelle

Chaussons_au_casher1

Ingrédients :

  • Pâte feuilletée ou pâte à chausson
  • Mortadelle
  • Parmesan
  • 1 oeuf pour décor

Étalez la pâte feuillez à l'aide du rouleau pâtissier.

Râpez la mortadelle et le parmesan et les mélangez ensemble

Coupez des rondelles à l'aide de l'emporte pièce et mettez au centre un peu de farce. Badigeonnez les bords avec l'oeuf battu et fermez les. mettez les chaussons dans une plaque de four et badigeonnez les avec l'oeuf.

Mettez enfournez 30min.

Chaussons_au_casher2 Chaussons_au_casher3

Chaussons_au_casher4 Chaussons_au_casher5

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes!! j'ai les mêmes moules de plusieurs dimensions et je ne m'en suis pas encore servie! bises micky
L
Bravo pour ces chaussons! ils sont très réussis!Tbarkellah aalik!
F
merci pour toutes tes recettes de chausson car j'ai les emporte-pièces depuis quelque temps je m'en suis pas servie.<br /> bonne journée
Publicité