750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
3 avril 2007

Courgettes Mcharmlines Salées

Aussi, je sers les courgettes au charmoula avec des poissons frits

Merlan6courgette2courgette1

Ingrédients :

  • 500g courgettes
  • 4 càs persil haché
  • 3 gousses d'ail écrasées
  • Sel
  • 1/2 càc poivre
  • 1 càc paprika
  • 1/4 càc gingembre
  • 3 càs huile d'olive

Préparation :

Épluchez les courgettes et coupez les en rondelles, les mettre dans une cocottes avec les autres ingrédients et un verre d'eau et laissez cuire 20min.

Servez

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
O
merci pour tes mots fati, n'oublie pas le thym
F
superbe idée! j'ai un bon kilo de petite courgettes et je ne savais pas quoi en faire qui soit nouveau et là je suis gatée!merci!
Publicité