750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
14 septembre 2008

Tague et diamant : merci

28846537

BRILLANTE WEBLOG 

  PREMIO-2008

I) Je tiens a remercie ma très chére Nawal de m'avoir offert ce diamant, je te remercie bcp nawal, c'est trés touchant de ta part, un grand bisou et merci beaucoup.

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne
 

A mon tour je choisi 7 blog  y'en a plein d'autres que j'adorent mais la régle du jeu et de choisir juste  7.

II) Hanane a aussi m'a tagué, merci hanane, merci bcp d'avoir pensée à moi, le jeu est de répondre à ces questions :

Il y a dix ans

Je travaillais dans une banque et j'etais trés heureuse puisque c'etait mon premier travail aprés mon diplome, j'ai pas reconnu de chomage


Cinq choses que j’ai faites aujourd'hui

Donner à manger à rayane

Préparer le ftour

Visiter ma grande mère

Visiter mon blog

Préparer des msaman au khlii (mmmmmmm)


Trois plats que j’aime

Couscous

Pastilla

Nems


Cinq endroits où j’ai vécu

Casablanca

Meknes

Mohamedia

Kenitra (nora je te raconte après)

Khouribga


Si j’étais riche

Acheter tous les moules et matériels de cuisine (héhéhéhéhé)

III) Encore, il y a ma chère Farah qui m'a tagué mais faute de temps j'ai oublié de réponse, je m'excuse farah bises

Principe: citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : viande, poisson, huile d'olive, pate, tomate

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages  : Le cidre

La recette que votre entourage vous réclame le plus : Mes gateaux glacées (bavarois), mes tajines et je pense toutes mes recettes

Votre petit déjeuner préféré : Un café au lait avec une brioche et de l'huile d'argane et un peu de miel

Votre restaurant préféré ou votre patisserie préférée: La meilleure patisserie de casablanca : Amoud, eh oui! si je peux rencontrer leur chef patissier, je vous gate

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine  : toute ma cuisine depuis la porte héhéhé

A mon tour je choisi 7 blog pour remettre le diamant,  y'en a plein d'autres que j'adorent mais la régle du jeu et de choisir juste  7.

Nora

Kaouther

Celine

Btissam

Loubna

Maveille

Lakbira31

Publicité
Commentaires
O
pardon 1643, je ne suis pas nora
1
je te cherche mon amoure par tous si tu ai toi repond moi nora si toi la chanse poure vivre dans sette vis plz rp sur mon msn
L
[Salut]Oum rayane, merci beaucoup pour ta réponse, tu es très gentille! allah ichafi jami3 incha'allah! Allah ichafi rrajlek! amine. Bisous et merci encore! J'étais contente de voir que tu m'as répondu! Là je suis chez maman, je lui ai fait visiter ton blog, elle te dit tbarkellah aalik, elle est vraiment émerveillée par tout ce que tu fais!Elle va faire ta recette de "ftat chatba", alors elle, elle appelle çà "ftat guadrra"! elle m'a dit nous dans notre région (à 1 heure de casablanca pourtant[flash]!), on appelle cette soupe comme çà! lol!
L
[Salut]elhbiba! que çà me fait plaisir de voir que tu m'as citée, je le découvre à peine je t'assure et je suis toute contente! Allah y aatek saha! Tu as bien mérité le prix, crois_moi! ton blog est une mine d'or pour la cuisine marocaine et pas seulement cela car tu partages avec nous aussi d'autres recettes de beauté par exemple et des recettes pour soigner des petits ou grands bobos![Bravo][Bravo]tiens justement j'étais entrain de faire une recherche sur "haberchad" graines de cresson je crois ou cressonnette, je ne sais plus quand ma recherche m'a emmené chez toi! Il paraît que c'est bon pour les diabétiques! maman est malheureusement diabétique![heu]<br /> Aussi Peut-être pourrais-tu s'il te plaît me dire si tu connais un remède marocain pour aider une jeune soeur qui souffre d'une insuffisance rénale? Allah y rrhame oualidine, si tu peux m'aider! Allah y jazik bilkheïrr.[Salut]
M
Coucou hbiba :o), comment vas-tu? Le ramadan se passe bien ici, je chouchoute mon amoureux!, j'essaie qu'il ait toujours un beau plat complet au moment du ftour pour pouvoir tenir le jeûne le lendemain, en plus des petites choses comme les gâteaux, sellou et saykouk. Ce n'est pas facile de cuisiner avec le travail à l'école, mais ma presque-belle-maman me fait confiance pour prendre soin de son bébé à sa place :o) Je te remercie de tout coeur pour le diamant!, je t'ai écrit des remerciements sur mon blog également. Prend soin de toi et des tiens, je te souhaite une belle soirée!
Publicité