750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
30 août 2008

Petit beurre aux pistaches

Des petits beurres pour les grands et les petits, aux pistaches et au sucre brun, trés facile à réaliser et trés bon à croquer, si vous n'en avez pas de sucre brun, mettez du sucre semoule, je les ai préparé avant l'arrivé de mon joli moule sinon j'écrivais dessus le nom de mon ange

Dans un saladier, mélangez 400g farine de blé Finot, 80g sucre brun, 50g sucre semoule, 180g beurre ramolli, mélangez les ingrédients et ajoutez un peu d'eau pour avoir une pâte homogène, ajoutez 100g de pistache décortiqués et laissez reposer 1h au frais

Au bout d'une heure, étalez avec le rouleau et coupez des biscuits, mettez au four 8min

Bessaha wa raha

Publicité
Commentaires
O
allah ibarak fik kamy, tu peux mettre la farine que tu veux sauf que tu fais attention à la quantité d'eau, bessaha
K
Salam Amouna:<br /> <br /> 3washer Mabrooook..Merci pour cette recette. <br /> <br /> Je presume que la farine de ble est Ta7eeeeeen..C'est ca???<br /> <br /> Par quoi je peux la remplacer..Peut je faire les gateaux avec la farine tout court = Forss...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> KK
Publicité