750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
19 août 2008

Jus laitue-ananas

Une recette de choumichachoumicha, elle m'a semblé blizzard; la laitue avec l'ananas, mais quel goût sera t-il? en me lançant dans l'aventure, miam miam, un bon goût surtout s'il est trés frais

Coupez 3 rondelles d'ananas en conserve en morceaux, mettez les dans le blender avec les feuilles d'une laitue, sucre semoule selon goût et 250ml de jus d'orange, mixez et mettez au frais

Servez trés frais

Bessaha wa raha

Publicité
Commentaires
C
salem<br /> <br /> en 2001 j'ai la même chose que toi, une hernie discale L4 L5, 4 mois d'allitement, perte de poinds considérable, je souffrais le martyr, mais dans le tous le s ens du terme!!!!!!!!<br /> le neuroochirurgien aussi ne voulait pas m'opérer disant que j'étais trop jeune, cette opération me térrorisais, mais un matin, j'étais fatiguée de cette douleur, et c('est en rampant sur le ventre jusqu'au téléphone( car je ne marchais plus) que je l'ai supplié de m'opérer, 2 jours plus tard je suis passer sur le billard, résultat: j'ai récupérer la marche, mais mon nerf est tellement reste coincé trop longtemps qu'il en a gardé la cicatrice, depuis, tous les matins j'ai les jambes rouillées, il me faut 1 à 2 H pour pouvoir marcher correctement et sans souffrir!!!, si je fais trop de ménage, il me faut 2 jours pour m'en remmettre, sinon, j'ai eu 2 autres enfants et je suis enceinte de 7 mois de mon 4ème, et ça va pas trop mal, je suis contente d'une chose, de ne plus avoir mal, et d'avoir récupérer la marche, alors je te le conseilles, ne tarde pas pour t'opérer, les médicaments ne servent A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allah ichafina jami'en!!AMIIIIIIIINE
T
je vais inchalah l essaye <br /> merci bcp
O
[Bravo]vous étes toujours hadka comme on dit ton blog est vraiment génial[Clin d oeil]
S
[flash]j'ai jammé vu ce jus, un jour je vais l'essayé
M
huuuum ça a l'air très booooon,merci pour la recette.bisou
Publicité