750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
8 août 2008

Pizza aux Pommes de Terre

Pizza aux pommes de terre(020)

Pour changer de la pâte pizza d'habitude, remplacez la avec la purée de pomme de terre

Cuisez à vapeur une quantité de pomme de terre et ecrasez la en purée avec un peu de beurre, ajoutez du sel, poivre, persil haché et 1 oeuf, mélangez trés bien

Sans titre 1

Étalez sur un moule allant au four beurré et fariné et faire cuire au four juste 10 min

Pizza aux pommes de terre(010)

Faites sortir et garnissez selon votre choix

Pizza aux pommes de terre(011)

N'oubliez pas le fromage en fin de garniture et faites entrer au four 15min

Pizza aux pommes de terre(012)

Pas plus de bon que ça

Pizza aux pommes de terre(020)

Bessaha wa raha

Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> je l ai faite avec mes enfants et le resultat c etait de la patate lol[Bravo]<br /> genial a refaire car facile originale et bon tres bon<br /> bisous<br /> hanan
M
coucou ammounati je l'ai essayé ,elle est super bonne,à reeefaiiiiiiiiiiiire super miam miam.merci beaucoup.bisou
S
mmmmmmmmm, jammé vu cette pizza je l'essayrai un jour merci pour la recette[demolite]
O
nora, tenez moi au courant, <br /> <br /> yassemine, tu dois essayer quelque recettes<br /> <br /> nana, merci
M
tbarkllah 3lik ammounati,je vais l'essayer pour ce soir.merci pour l'idée.bisou
Publicité