750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
1 juillet 2008

Chou farci à la viande hachée

Chou farci(036)

Je les ai pas trés bien réussi mais le goût était bon et bien réussi, c'est l'essentiel, oups

Retirez les grandes feuilles d'un beau chou et faites cuire dans l'eau bouillante salée de 15 à 20min

Chou farci

Faites revenir une gousse d'ail avec 1 oignon émincé dans un peu d'huile, ajoutez un peu de chou coupé en julienne ou râpé, et remuez

Sans titre 1

Hors du feu, ajoutez au mélange d'oignon, 1 oeuf, 250g de viande hachée et 80g fromage râpé, salez et poivrez et bien mélangez

Chou farci(006)

Étalez chaque feuille de chou, mettez un peu de farce et enveloppez comme si on prépare un cigare de briouate

Chou farci(008)

Dans un plat allant au four beurré, mettez le reste des choux coupé en petits morceaux, Mettez les enveloppes et arrosez avec 500ml de court bouillant

Chou farci(012)

Moi j'ai servi avec la tresse à six brins ICI

Chou farci(036)

Publicité
Commentaires
M
je te remercie pour ta recette elle resemble presque à la mienne seulement moi je melange un peu de riz à la farce et avant de mettre au four je couvre de sauçe tomate ou de sauce bechamelle couverte de fromage rapé et crois moi c'est comme dirait ma fille magnifique.
O
merci bcp siham, moi aussi j'aime la cuisson à vapeur, en plus l'eau fait disparaitre les vitamines mais je voulais essayer<br /> <br /> merci latifa et nora
L
cette recette m a l air bien bonne. je l a note inchaallah pour la tester. a bientot.
S
salut,ils sont bien reussis ne ten fais pas,je pense si tu les as cuit a la vapeur ils seront excellents parceque si tu les as cuit a leau bouillante ils vont absorber de l eau ce qui va creer un probleme lors de la cuisson en plus tu peux les cuire au four seuleument avec un peu de beure ou de l huile d olive et dejas ils vont degager un peu d eau pour faciliter la cuisson et bien sur l a farce est dejas cuite a la poele avec les epice et un peu de l huile,,,desolee a titre d informaton tu es excelente en cuisine tu m as beacoup aide sans le savoir !!!un gros bisouu a ton petit rayane,bye grandde soeur
M
tbarkllah 3lik c'est très bon,moi je l'avais essayé avec des feuilles de laitue,mais avec les choux sûrement que ça a un bon goût.merci pour la recette.<br /> à ne pas rater!à essayer bien sur!
Publicité