750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
27 juin 2008

Raïbi

21 05 08(025)

Il n'y a pas de marocain qui n'a jamais bu Raîbi, on connaît tous la fameuse chanson de la pub Raîbi jamila, moi j'aime bcp lorsque j'ai soif, mon rayane aussi, je passe aux ingrédients que j'ai inspiré de la recette collée sur le couvercle

  • 500ml Lben

  • 500ml lait

  • 500ml eau froide ou lait

  • 1/2 càc de féculent spéciale jus

  • 1 yaourt vanille

  • 5 càs Sucre semoule ou selon goût

  • 1 càs lait en poudre

  • 100ml sirop de grenadine

N.B : si vous ne trouvez pas le féculent spéciale jus, ne mettez pas les 500ml d'eau

21 05 08(022)

Mettez les ingrédients dans le bol d'un blender et mixez, mettez au frais et servez

21 05 08(023)

Bessaha wa raha

Publicité
Commentaires
O
merci atika, mais il manque un<br /> <br /> merci bcp les filles, c'est un plaisir de partager avec vous ces petites recettes
O
le féculent spécial jus se trouve chez les marchands des produits patissiers, au maroc, on l'appelle fecola en dialecte
F
merci ma chere pour le partage, tes la meilleure j vais essayer des que trouve le féculent spéciale jus
Y
tu as toujours des idées pour nous faire mourir d'envie, bravo!
M
huuuum j'adoooore,ça fait longtemps machrebto,je l'essayerai sûrement,merci ma chère
Publicité