750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
1 juin 2008

Pain de mie à la farine complète au son

Pain_de_mie21

Aprés mon Pain de mie ultra léger ICI, je me suis lancée dans un les memes ingrédients sauf que j'ai remplacé les 500g de farine tendre par 350g de farine complète avec le son du blé et 150g de farine tendre, le reste c'est la meme methode et memes etapes

Pain_de_mie___la_farine_compl_te_au_son

Pain_de_mie___la_farine_compl_te_au_son_002_

Sans_titre_2

mais ce pain ne reste pas utlra leger comme l'autre parce qu'il contient le son, alors il doit etre consommer dans 1jour, mais il est trés bien pour la santé

Publicité
Commentaires
O
ce pain de mie est vraiment parfait,je l'ai essayé avec cette farine et c'est très bon!tbarkllah 3lik
O
tbarkellah 3likkk un pain de mie parfait
Publicité