750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
25 mai 2008

Ghoryba au Raïbi

Entre nous et franchement, j'ai pas aimé cette ghoryba, il n'y a pas un goût, je dois ajoutez la prochaine fois les graines de sésame ou les amandes, mais je vous mets la recette pour les gens qui en cherchent

Ingrédients :

  • 800g farine

  • 1 raibi

  • 200g sucre semoule

  • 1 1/2 verre huile

  • 3 oeufs

  • 1 sachet levure chimique

  • 1 pincée de sel

Mélangez les ingrédients liquides ensuite ajoutez la farine et la levure 

Pour avoir une pâte

Formez des boules que vous mettez dans une tôle et vous écrasez avec un moule au choix

Moi j'ai utilisé les trois

Voilà

Mettez à enfourner 20min

Voilà le résultat, il est bien pour les gens au régime

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton blog et tes recettes tbarkellah erlick[Bravo][Bravo][Bravo]
A
bonjour oum rayane c'est exactement ce ke je cherche; jlé gouté une fois chez des amis d'algérie elle est trés bonne merci beaucoup pour le partage[Bravo]
C
Oh sans feve tonka ça marche aussi, ça rajoute juste un petit gout particulier ...
O
soulef, héhéhé, tu m'as rire, je les ai acheté aprés le dernier colis, bisou
A
tout beaux comme toujours, ma chere, j'aime tes moules (tu ne m'as pas envoyer comme ceux la)<br /> bisou
Publicité