750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
21 mai 2008

Tarte aux poivrons

Une façon de manger un peu de chaque légume mais je vous jure c'est super bon

ingr_dients

  • Pour la pâte brisée :

  • 250g farine

  • 125g beurre

  • 1 oeufs

  • 2 càs d'eau froide

  • 1 pincée de sel

Pour la garniture :

  • 2 poivrons rouges

  • 2 poivrons verts

  • 150g courgettes

  • 1 oignon

  • 2 càs huile d'olive

  • 100g emmenthal râpé

  • 2 oeufs

  • 1 càs persil

  • 1 pincée piment fort

  • 1/2 càc paprika

  • sel - poivre

pr_paration

Confectionnez la pâte en travaillant la farine avec le beurre en noisette, l'oeuf, l'eau et le sel, mélangez et laissez reposer au frais 30min

Émincez l'oignon et faites le fondre dans l'huile, ajoutez les poivrons taillés en petits carrés, laissez revenir 5min et ajoutez les courgettes râpées grossièrement, ajoutez les épices, mélangez et laissez froidir 

Abaissez la pâte et tapissez en un moule beurré et remettez dans le réfrigérateur

Battez les oeufs avec le fromage et le persil, ajoutez ce mélange à la préparation aux légumes

déposez la garniture sur le fond de tarte

Faites cuire 35 min à 180°

Voilà

Bissaha o raha

glitteryourway_b0e2ba0a

Recettes testée par Oum Soraya

Publicité
Commentaires
O
oui sarra, toi qui adore les legumes<br /> <br /> nora, bravo, moi aussi je refais demain incha allah<br /> <br /> oum samy, incha allah tu ne vas pas etre deçu
O
bonsoir imane,<br /> merci pour cette belle quiche moi aussi j'aime beaucoup en faire,dès que j'aurais quelques poivrons a la maison j'essayerais la tienne!!<br /> <br /> merci zine & tbarkellah 3lik[flash][flash]
O
eh bien c'était une bonne idée pr le diner de ce soir,c'est bon et facile à faire.merci beaucoup ma chère imane.bisou
Y
humm superbe et les couleurs donnent envie de prendre une part!
O
Amel, merci ma chère, moi aussi wallah j'aime toutes mes lectrices et je l'ai considère mes amies virtuelles<br /> <br /> Oranie, merci de votre présence sur mon blog
Publicité