750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
26 avril 2008

Cake râté ? gâteau gagné !!

Il vous arrive de brûler un cake?............ moi aussi, personne n'est parfait, on rate un cake, on gagne un gâteau et tout le monde demande la recette héhéhéh

J'ai fait brûler un cake en l'oubliant dans le four, j'ai gratter la croûte avec un couteau bien aiguisé

et puisque mon cake était au chocolat, j'ai préparé une créme pâtissière à laquelle j'ai ajouté du nescafé et j'ai mis sur le gâteau, égalisé la surface

et saupoudrez de chocolat blanc râpée

aprés, j'avais de la visite, j'avais honte de servir mon gâteau, mais au vrai, les femmes demandaient la recette et moi j'avais un fou rire, elles croyaient que je ne voulais pas leur donner, mais j'ai pas fait, j'ai juste dit le cake et la créme pâtissière, j'ai pas dit que je l'ai brûlé, alors, ne dites rien

Publicité
Commentaires
U
MachaALLAH, c'est très bien de recycler quelque chose de raté, tu es inventive en plus de suivre ce que nous dit ALLAH [Bravo]<br /> "Et ne gaspillez point car Il n’aime pas les gaspilleurs." Sourate 6 Al ana'am , verset 141<br /> <br /> Salam wr wb<br /> <br /> PS, ton blog est super, je me régale, continue pour notre plus grand plaisir khti
O
merci les filles, la pochaine fois je le rate pas promis héhéhé
B
BRAVO !!! tu l'as bien réccupéré celui ci !!! <br /> très bonne idée cette crème au café !!!!<br /> bonne nuit
B
oh lala il fallais pas le dire surtout a moi je garde rien et je suis une vraie farceuse,hehehe, en tous cas je suis trés heureusepour toi parceque c'est trés bien pensée, la prochaine foix fait trop attention a tes gaateaux,tbarkalah alik, mazal malkit lik haadak chi , min nalkah je te ferais signe a hbiba, lyoum kanat dania amra bazaaaaaaaf tamaa désolée, demain inchaalah ila mchit
N
wallah trop beau et je suis sur qu il etait aussi trop bon
Publicité