750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
18 mars 2008

la jounée d'une blogueuse

Voilà ce que j'ai trouvé comme billet ce matin chez  Soulef et aussi chez Bigmumy

La Journée d'une blogueuse

elle se lève le matin et la première chose qu'elle fait, c'est d'allumer son pc, voir son blog connaitre ses statistiques ????

Pas de visiteurs, non, si, il y'en a un peu, mais ils passent, ni vus, ni connus.

Aucuns commentaires ou presque, si ce n'est que des fois par politesse, car elle leur rend la visite...

Elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sorties, et reste tout le temps cloîtrée sur sa chaise et attendre : 8h00/11h00/15h/19h00/minuit...

Elle va voir les autres blogueuses : "tient elle a posté un truc y'a une heure seulement !!! waouw 300 commentaires !!!  déjà !!!!"

Elle se dit : mais alors pourquoi ? car c'est elle. Et là c'est moi ? donc pour qui elle fait tout cet effort ?

Alors ceci est un message que j'ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise... Des visiteurs qui passent, qui aiment son travail mais qui lui disent jamais merci !! Pourquoi ????
Pas bien non non non ?

Moi je lui promets en tout cas de lui mettre chaque jour un commentaire, surtout qu'elle fait un travail énorme.... mais en même temps je lui dis, je suis tout comme toi, je fais un effort énorme, mon fils, mon chéri, je ne sors plus de ma cuisine, et si j'arrive a 10 commentaires, c'est déjà un miracle !!

Message pour toute personne concernée :

Donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster et vous faire partager notre savoir faire, car a ce rythme, on risque de se décourager, et peut être arrêter tout.

Merci d'avoir lu ce message. Le blog est un partage. Sans vos commentaires, il s'épuise car c'est grâce à l'énergie que vous lui apportez aussi, qu'il existe..., Vous n'avez pas besoin d'un blog ou d'un site web pour laisser un message

Publicité
Commentaires
R
coucou très chère amie!! les quelques phrase ke tu as écrire m'ont touché; mais non ne t'arrête surtout pas ton blog est super et on ne te remerciera jamais assez!!! gros bisous à toi
O
merci aziza pour tes mots, il faut me laisser de messages pour ne pas me lacher héhéhé, je rigole, je compte pas arrêter ni laisser tomber ni mes amies (vous) ni mon blog mon bébé
A
salut oum rayan tu me connais pas bien sur mais j'aimerais bien etre ta copine je voulais te dire ne t arretes surtout pas car on a besoin de vous les filles grace a vous on a appris bcp de chose je consulte ton bloq tt les jrs parmi mes preferer milles mercis je viens tous les jours sur ton blog! et c'est vrai que je ne pense pas toujours a te laisser des commentaires pourtant en quelque sorte c'est toi qui m'a appris a cuisiner grand merci!! je t'embrasse aziza d'alger[Salut]
O
oui avec plaisir oum samy, elle aussi cherche des encouragements amourdecuisine.canalblog.com ou juste tu clique sur soulef ou bigmumy en bleu au début du message<br /> <br /> merci à vous
O
coucou oum rayan,<br /> <br /> je trouve ce message vraiment touchant c'est vrai que ça doit etre très dur de tenir un blog juste par passion,vraiment je suis toujours heureuse de trouver un blog sympa et de féliciter l'auteur car c 'et la moindre des choses,ont apprend beaucoup grace a vous!!!<br /> <br /> et sur ton blog c 'est vrai que j'ai appris pas mal de trucs je t'en remercie encore une fois car tu as du talent et du courage,mouahhhh mouahhhh 3lik a très bientot sur ton blog...<br /> <br /> Oumsamy<br /> <br /> (si tu peux me donner l'adresse de ton amie blogeuse qui a ecris ce message sur son blog,car je me ferais un plaisir de la féliciter juste pour son courage)
Publicité