750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
16 mars 2008

Mon trésor

Oui, c'est un trésor que j'aime bien, mais ne me demandez pas un livre même pas le plus petit, je les aime tous, toutefois, si vous avez besoin d'une recette je vous transmets une copie, je suis gentille, n'est ce pas?? hahahahaha

Là, c'est sept livres de la série Anne Wilson, j'adore

anne_wilson

et ma fameuse série de 10 volumes LA BONNE CUISINE DE A à Z

cuisine_a_z

cuisine_a_z1

cuisine_a_z2

Le grand livre L'ENCYCLO DE LA PÂTISSERIE, il y a des choses mmmmmmmmm dedans

Biblioth_que_018_

Des livres que ma copines achètent et moi je fais la photocopie et on faisait toujours comme, moi j'achète un et elle un autre et on partage la photocopie, bonne idée

Biblioth_que_020_

Des magazines très intéressantes avec des astuces et des idées

Biblioth_que_021_

Biblioth_que_022_

Biblioth_que_023_

La cuisine maxi cuisine, je l'attendais chaque 3 mois parce que c'est hors série

Biblioth_que_024_

Biblioth_que_025_

je m'intéresse aussi à l'histoire de certaines recettes

Biblioth_que_026_

Biblioth_que_028_

Biblioth_que_029_

et de dixaines de fiches très intéressantes

Biblioth_que_030_

Deux livres miam miam

Sans_titre_2

et encore des agendas et des classeurs dont je classe mes fiches arrachées de certaines magazines

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
salam.Oum Ayoub a raison moi je n ai jamais osé te parler du hijab.j ai voulu attendre un peu.mais je suis optimiste comme tu es trés proche d Allah et de sa religion Il te guidera au Hijab inchallah.Moi aussi je suis une femme qui a vécu en France mais je suis au Maroc depuis mon mariage.trés chére Imane je joins mon Dou3a a celui de Oum Ayoub pour que tous tes voeux se réalisent.
O
merci oum ayoub, pour le hijab, j'en pense toujours et que dieu puisse m'aider pour que le portes incha allah
O
asalamo alaikom okhti Imane je te remercie pour ce merveilleux blog continue neten fais pas lajalousie existait et exsistera toujours tu sais jesuis fiere de toi comme marocaine musulmane qui necesse de parler de sa religion je souhaite te voir un jour en hijab wa Allah almowafikh jesuis une marocaine qui vit a l etranger
O
lahla ikhatikom pour les coms
S
tbarkalahhhhh 3lik<br /> <br /> bsahtakkkkkkkkkkkkkkkkkk wrahtak ahbiba
Publicité