750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
2 mars 2008

Re-looker une salopette

Salopette_011_

Mon rayane vient de recevoir une salopette comme cadeau, mais la personne qui lui a offert n 'a pas fait attention à ce que c'est pour une fille puisqu'on fait pas bcp d'attention si pour les filles ou les garçons mais le tissus me plaît

Salopette

j'ai décidé d'acheter des motifs collants

Salopette_003_

Ensuite j'ai collé sur l'endroit, faites mouiller l'endroit avec l'eau et passer le fer à repassage afin de chauffer l'endroit, ensuite mettez le motif et couvrez le avec un papier et repasser très bien

etape

ça se tient sur le champs

Salopette_011_

Bissaha o raha mon bébé

Publicité
Commentaires
M
tu te débrouilles très bien en couture aussi ;-)
S
Elle est très douée la personne qui a offert la salopette à ton Rayane. Faut le faire!!!!!!
A
ohlala :) c'est très mignon!!
Publicité