750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
22 février 2008

Poulet à la mexicaine

Poulet___la_mexicaine

Ingrédients :

  • 1 poulet d'environ 1,5kg

  • 250g maïs

  • 300g tomates

  • 1 poivron vert

  • 1 poivron rouge

  • 1 poivron jaune

  • 2 oignons

  • 2 gousses d'ail

  • 2 càs huile

  • 1 càs persil hachée

  • paprika

  • sel

  • poivre

Pelez les oignons et émincez-les finement. Pelez les tomates et taillez-les en dés.

Ouvrez les poivrons en deux, retirez-en les graines et la partie blanche, taillez-les en fines lanières.

Pelez les gousses d'ail et écrasez les.

Égouttez le maïs.

Mélangez tous les ingrédients et déposez les dans un plat allant au four.

Poulet___la_mexicaine_003_

Salez et poivrez le poulet à l'intérieur et à l'extérieur, saupoudrez-le de paprika. Placez le sur les légumes, puis arrosez le d'huile et aussi les légumes, faites cuire 30min à couvert, découpez le poulet en 4 et dressez le sur le plat chaud.

C

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
O
c'etait très bon ce plat, je vous assure
M
Ce plat me plaît beaucoup. Du bon poulet mariné, des petits légumes.. mimammm
O
merci ma chère khouter, il faut changer de temps en temps, j'aime pas la routine et prochainement je vais changer totalement de blog
K
Bonjour ma chere,<br /> tu changes tellement la mise en page du blog que je ne l'ai pas reconnu a premiere vue! lol![Oups][demolite]<br /> j'espere que tu vas bien ainsi que rayane, m'siou et toute la famille.......[Salut]<br /> merci de m'avoir tague'. j'essairais de suivre le jeu tres bientot inchallah<br /> bises
F
Je viens de tomber par hasard chez toi, et je m'en vais avec ta recette... Je cherchais une idée pour demain midi, j'ai mes enfants à la maison, et je suis ravie d'avoir trouvé cette idée chez toi. Merci.<br /> Amicalement, et bon week-end !
Publicité