750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
16 février 2008

Mini Cakes à la mandarine

Mini_cake___la_mandarine_009_

C'est la saison des mandarines, il faut en profiter le maximum

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 150g de sucre
  • 270g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 150g de beurre fondu
  • 5 mandarines
  • 2 gousses de vanille
  • 1 càs de miel

Mini_cake___la_mandarine_003_

Pressez le jus des mandarines, faites-le chauffer dans une petite casserole avec le sucre vanille et le miel.

Battre les oeufs comme une omelette, ajoutez le sucre et mélangez jusqu'à ce que la préparation mousse. Ajoutez la farine et la levure, le beurre fondu, le jus de mandarine, mélangez bien à chaque fois.

Versez la préparation dans les caissettes ou les alvéoles à madeleine et enfournez pendant 20 minutes.

etape

Mon bébé qui m'aide à sa façon, hahahaha

Mini_cake___la_mandarine_008_

Bissaha wa raha

Publicité
Commentaires
O
merci oum samy c un plaisir de te lire
O
salam imane,<br /> <br /> tbarkellah 3lik tes mini cakes sont très réussis!<br /> <br /> ça fait un moment que je te suis dans tes recettes et vraiment je te trouve top!<br /> <br /> et ton fils est trop mignon,allah yhefdo.<br /> <br /> a bientot
B
tbarkalah alik c'est jolie ces mini cake. fin ghabra ma bkitich katbani, bise
P
je te tague vien sur mon blog pour + d' explication c' est un jeux[moqueur]
F
allah yekhalli ton prince<br /> et bravo pour les mini cakes
Publicité