750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
29 janvier 2008

Gratin de chou fleur et viande hachée

A_878_

Un gratin au chou fleur réussi, même ceux qui n'aiment ont mangé

Faites cuire dans l'eau bouillante le chou fleur avec 4 feuilles de laurier et du sel et faites très bien égouttez

Beurrez un moule à gratin et mettez y les fleurs du chou et écrasez avec la fourchette comme sur la photo

A_873_ A_874_ A_875_

Dans une poêle, avec un peu d'huile, Faites revenir 1 oignon émincée avec 1 gousse d'ail, ajoutez 250g de viande hachée et faites remuez jusqu'à ce qu'elle soit cuite, ajoutez une tomate râpée, salez, poivrez et ajoutez un peu de paprika

Distribuez la farce sur les chou fleurs

A_876_

Préparez une sauce béchamel et nappez la viande hachée, mettez du fromage râpé et faites entrer au four 30min

A_877_

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
M
merçi pour cette recette qui à l'air très bonne en plus ça fais longtemps que je cherchais cette recette.bon merçi encore <br /> barakalah ou fik
P
salem<br /> je vais la tester a midi merciiii
U
Mmmmm merci pour cette recette qui m'a l'air tres bonne et surtout simple !!! InchaALLAH, je vais bientot tester !
D
bonne idée ! ça change du gratin au chou-fleur tout simple! merci pour cette recette!
L
J'adore le chou-fleur et ton gratin me met l'eau à la bouche, je note cette délicieuse recette que je testerai incha'allah tout en sachant d'avance que je vais me régaler!!!Merci et[Salut][flash]
Publicité