750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
18 janvier 2008

Cake à la noix de coco

A_407_

J'ai voulu essayer mon nouveau moule, les ingrédients sont superbes mais je devais mettre un moule pas profond

Ingrédients :

  • 200g noix de coco
  • 125g farine
  • 200g sucre semoule
  • 2 oeufs
  • 100g beurre fondu
  • 2 sachets levure chimique
  • 17 cl lait
  • une pincée de sel
  • Zeste d'un citron râpé

Au fouet manuel, fouettez les oeufs avec le sucre semoule, le lait, le beurre, la farine, le sel et la noix de coco, mélangez bien et mettez dans un moule pas très profond beurré et fariné et mettez au four 30min.

A_387_ A_388_ A_389_

A_390_ A_391_ A_392_

A_393_ A_394_ A_395_

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
O
pardon ma chère noura, je vais rectifiet, il faut bien me corriger, c'est 2
O
bonjour ammouna, combien d'oeufs tu as mis ds le cake? j'ai tant envie de le tester.merci ma chère.bisou
M
Tbarkallah alik ton site est superbe [flash]<br /> Très joli moule il est en siliconne?<br /> Moi j'ai achété un de marjane (casa) seulement il est en fonte; le problème c'est que je ne suis pas arrivée à démouler; c'était un fiasco; pourtant le gateau était magnifiquement bon; c'était un gateau de savoie voici le lien http://www.mercotte.fr/2007/05/29/saveur-de-mon-terroir-tout-simplement-le-gateau-de-savoie/<br /> <br /> S'il te plait répond moi et donne moi tes précieux conseils.<br /> nadia du maarif
W
i lov
B
tres jolies moules tbarkallah alik ton cakeet tres jolies.
Publicité