750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
29 novembre 2007

Madeleines au citron

Madeleine_au_citron6

Ce sont des madeleines que j'ai découvert dans le blog de Audrey, des madeleines super fondantes, on les a mangé le même jour, mon rayane les a bien aimé.

J'ai pu laissé une pour savoir combien de jour elle peut se conserver eh ben 8jours, c'est super

j'ai fait et refait la recette plusieurs fois, facile et rapide et miam miam

Ghriba_de_s_same5

Ingrédients :

  • 130g sucre semoule

  • 130g farine

  • 130g beurre fondu (et non pas la margarine)

  • 1 càs écorce de citron râpée

  • 1 càs jus de citron

  • 2 oeufs

  • 1 sachet de levure chimique

Madeleine_au_citron1

Mettez tous les ingrédients dans le blender et mixer.

Madeleine_au_citron2

Mettez 1 càs de la préparation dans chaque alvéole du moule à madeleines.

Faire cuire à 240 ° pendant 5 minutes, baisser la à 200 ° puis faire cuire encore 5 minutes.

Madeleine_au_citron3 Madeleine_au_citron4 Madeleine_au_citron7

Madeleine_au_citron8

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
F
[holalala][Salut]
O
oui k, pour réussir les madeleines et aussi la crème au beurre, il faut utiliser le beurre et non pas la margarine
K
j´adore les recettes avec blinder, c super rapide et fastoche donc je m´interesse, mais pourquoi vous avez precisé du beurre et non pas de la margarine? est ce que la recette ne marche pas avec de la margarine.Merci
S
super tes madelaines tabarak Allah alik au fait le curseur est magnifique ne le change jamais comme ca tt le monde prend ajr en répétant le douaa[flash]
O
micky, c'est chez toi, tu prends l'ensemble
Publicité