750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
16 novembre 2007

Ne travaillez pas les restes de la pate feuilletée

Astuce_pate_feuillet_e10

Lorsque vous préparez une recette avec la pâte feuilletée, alors, il ne faut pas la travailler parce qu'elle ne va plus être une pâte feuilletée, vaut mieux prendre les bouts de pâte, mettez l'une sur l'autre et faire abaisser avec le rouleau pâtissier

Astuce_pate_feuillet_e1 Astuce_pate_feuillet_e2 Astuce_pate_feuillet_e3

Et vous pouvez faire ce que vous voulez, si vous n'avez plus de farce, alors faites comme moi, badigeonnez la pâte d'un oeuf et enduisez la avec le sucre vanillé

Astuce_pate_feuillet_e4Astuce_pate_feuillet_e5Astuce_pate_feuillet_e6

Coupez des baguettes de 2cm que vous coupez une deuxième fois et vous les enroulez sur eux même, mettez au four

Astuce_pate_feuillet_e7Astuce_pate_feuillet_e8Astuce_pate_feuillet_e9

Et bissaha o raha, les enfants aiment bien ça

Astuce_pate_feuillet_e10

Publicité
Commentaires
J
c'est très bon ça !!!! même en ajoutant quelques graines de sanouj pour lé déco et le gout<br /> <br /> je découvre ton blog et je le trouve bien illustré quel boulot tu fais avec toutes tes fotos!! un grand bravo et longue vie a ton blog<br /> biz
S
Très bonne idée oum rayane )
O
bissahtak btissam, je suis ravie
B
trés bonne idée.pour un gouter exeptionelle.vite a la cuisine il y a des reste de pattes feuilleté dans mon frigo.bise
Publicité