750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
23 octobre 2007

Miel fait maison

MIEL4

Ingrédients :

  • 2kg de sucre
  • 1 litre eau
  • 1 citron

Mettez les ingrédients dans une cocotte, attendez jusqu'à ce qu'elle chuchoter et comptez 45min de cuisson

MIEL1 MIEL2 MIEL3

Ouvrez la cocotte et voir si votre miel est bien préparer, sinon, remettez le sur feu. à la fin de cuisson ajoutez un peu d'eau de fleur d'orangers selon goût

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> je viens a l instant de connaitre ton blog marocain car je cherche des recette et la recette du miel ma interesse beaucoup<br /> merci sadia
B
je t'invite a voir mon blog recemment crée . merci et bonne visite
L
Merci beaucoup Oum Rayane pour ta réponse! pour les prochains gâteaux je testerai ta recette incha'allah! Pour le coca cola, je ne connaissais pas du tout! à tester incha'allah! MERCI!!!grosses bises.
O
pour celle de la coca cola, je mets 1litre de coca avec 1kg de sucre semoule, l'ensemble dans une cocotte et je ferme, lorsqu'elle commence de chuchoter je compte 20min. j'ouvre et j'ajoute un peu de fleur d'oranger
O
merci btissam, je vais noter ta recette à faire la prochaine fois incha allah
Publicité