750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
23 juillet 2007

Orangeade

01avant

orangeade2

ah oui, après mes 15litres de citronnade de cette semaine, j'ai décidé de faire un orangeade avec la même version de la citronnade et c'était la meilleur, miam miam

Ingrédients :

  • 3 belles oranges

  • 1 citron

  • 150g sucre semoule

  • 1 litre d'eau bouillante

orangeade1

Faites zester les oranges et le citron avec le couteau économe, mettez les zeste (sans toucher la peau blanche) dans l'eau bouillante avec le sucre semoule et laisser infuser 30min. Faites passer le mélange et porter à ébullition.

Pressez le jus des argumes et ajoutez dès ébullition. Laissez bouillir encore 3min.

Mettez dans la réfrigérateur.

Bissaha o raha

01apr_s_amane

Publicité
Commentaires
A
mmmmmmmmmmmmmm j'ai esayé l'orangeade, et c'est vraiment ecxelent, j'adore!!!!
O
bissahatkom les filles
K
et moi aussi, benisou .lol
B
avec cette chaleur torride, je prendrai volantier un verre
Publicité