750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
17 juillet 2007

Gratin aux Epinards et pommes de terre

a1

Gratin_aux_epinards5

Gratin_aux_epinards1 

Gratin_aux_epinards2 Gratin_aux_epinards3 Gratin_aux_epinards4

Ingrédients :

  • 500g purée de pomme de terre

  • 1 Botte d'épinards

  • 1 oignon

  • 1 oeuf

  • 1 càs de persil haché

  • 50g parmesan

  • huile

Après avoir laver les feuilles des épinards, Faites les blanchir 5min dans l'eau bouillante salée, égouttez les très très bien, coupez les en tranches.

Dans une poèle, coupez l'oignon en petit, et faites la dorez dans la poèle avec un peu d'huile, ajoutez les épinards et continuez à remuez, salez et poivrez.

Mélangez la purée de pomme de terre avec l'oeuf, le persil, ajoutez un peu de sel et de poivre et mettez la moitié dans un moule huilé.

Ajoutez la deuxième moitié au mélange des épinards et étalez sur la purée.

Mettez le parmesan et faites dorez au four.

Bissaha o raha

amane

Publicité
Commentaires
O
j'ai aimé ton blog
J
Excellente recette, je note merci pour ce partage bises et bonne semaine
Z
assalamo alaykom<br /> ça doit être trés bon ce mélange ....les PDT et les épinards... j'adore <br /> au fait je vais t'ajouter à mes blogs favoris <br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité