750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
6 juin 2007

Gâteau au Son de Blé حلوة بالنخالة

i72892951_98421

J'ai passé par un mauvais temps là où j'étais malade des douleurs des hémorroïde allah inajikom que j'ai eu lors de ma grossesse parce que j'ai pris 24kg de plus mais il fallait que je fais attention après mais je n'ai pas arrêté de manger sans faire attention. En fait, j'ai acheté bcp de son de blé que je grillais et mangais avec du yaourt, mnt il me reste environ 3kg, j'ai décidé d'inventer un gâteau et c'était génial.

Gateau_au_son13

Gateau_au_son_1 Gateau_au_son_2 Gateau_au_son_3

Gateau_au_son_4 Gateau_au_son_5 Gateau_au_son_6

Gateau_au_son7 Gateau_au_son8 Gateau_au_son9

Gateau_au_son10 Gateau_au_son11 Gateau_au_son12

Ingrédients :

  • 500g son de blé

  • 1 verre noix de coco râpé

  • 2 sachets levure chimique

  • 1 verre sucre semoule

  • 1/2 verre eau de fleur d'oranger

  • 1/2 verre huile

  • 3 oeufs

Préparation :

Dans un grand saladier , mettez les oeufs et le sucre et mélanger, ajouter l'huile l'eau de fleur d'oranger et la noix de coco, mélanger et ajouter la levure et le son de blé, mélangez l'ensemble jusqu'à ce que vous aurez une pâte homogène. Construire des boules de la taille d'une noix et mettez dans une plaque huilée.

Entrez au four 12min.

Bissaha o raha.

Publicité
Commentaires
S
ils ont l'air tellement bons !
O
pour tes commentaires et tes visites, mabrouk l'accouchement de 8 mois avant, pour le poids j'ai perdu plus qu'il le faut avec l'allaitement et la perte du sommeil la nuit
B
il est different ton gateau , avec des ingredients nouveaux.<br /> merci pour ta visite sur mon blog.
B
lors de ma grossesee , moi aussi j ai souffert de mes fissures et hemoroides jusqu a mnt ,ma fille a 8 mois.<br /> faut diminuer tous les epices, tomates, monger du pain integral.marcher, boire bcp d eau.<br /> faut surtout pas etre constiper.(donc monger chaque matin du kiwi).<br /> et pour ton poids , fait du sport meme a la maison.
Publicité