750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
5 juin 2007

Dannette maison

i72892951_98421

C'est une recette que j'ai vu sur le blog de Fatima Zahra et je l'ai préparé, c'était vraiment génial même si j'ai triché en ajoutant nescafé pour faire sortir le goût du cacao.

Danette13

Danette1 Danette3 Danette2

Danette4 Danette5 Danette6

Danette7 Danette8 Danette11

Danette10 Danette9 Danette12

Danette13 Danette14

Ingrédients :

  • 1/2 litre lait entier

  • 50g sucre semoule

  • 30g cacao en poudre

  • 2 sachets nescafé

  • 50g maïzena

Dans une casserole, mélangez les ingrédients en poudre et ajoutez y le lait, mettez l'ensemble sur feu très doux tout en remuant, lorsque le mélange commence d'épaissir, levez du feu, mettez dans des tasses et au réfrigérateur juste le temps de froidir pour qu'il ne durcisse pas.

J'ai décoré avec un ruban de sauce chocolat.

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
F
Ta dannette est délicieuse je l'ai essayé elle est bien meilleure que celle du commerce.Bravo.
D
ça doit être délicieux! j'adore les danettes mais maison ça doit être encore meilleur!
O
j'ai pas encore terminé la visite
S
merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil message, et voici la réponse à tes questions:<br /> @pour ce qui concerne "slide" ce sont des images qui défilent,apparement tu ne les vois pas , mais c trés joli comme éffet sur un blog, tu peux visiter leur site pour avoir une idée<br /> http://www.slide.com/arrange?sk=4&tt=24&cy=bb&th=0<br /> @pour ce qui est de mon kitchen aid , je l'ai payée 455$ ce qui fait presque 3500dhs , moi je suis à Montréal/canada.c le plus puissant de sa catégorie ,475W il peut contenir jusqu'à 11 tasses , d'ailleurs la premiére chose que j'ai essayée avec c notre pain marocain au blé dur , et c'était impécable machaa Allah..<br /> sur ce je te souhaite une bonne journée et bisous à Rayan:)
O
lahla ikhatik
Publicité