750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
2 juin 2007

Purée variée

Pur_e_vari_e

Ingrédients :

  • 1 pomme de terre
  • 1 carotte
  • 1 courgette
  • 1 blanc de poireau
  • 5 haricots verts
  • 1/4 d'oignon
  • 1 morceau de viande de boeuf
  • Sel
  • 1 càc d'huile d'olive

Préparation :

Épluchez les légumes et les mettre avec la viande à cuire à vapeur 30min, mixer avec un peu de sel et 1 càc d'huile d'olive.

Servez avec une compote.

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
O
je le ferai dés que je puisse insérer des images, des un problème sur mon pc
O
je te remercie pour ta confiance
F
merci pour cette recette, je vais la faire a mes enfants..bisous
B
je t invite a nous devoiller ton fond d ecran et passer le relet aux autres.<br /> moi j ai eu l invitation de kawter http://culinarydelights.canalblog.com/<br /> et du blog http://dattesetmiel.canalblog.com/<br />
A
D'accord inchaalah merci bcp
Publicité