750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
4 mai 2007

Cerelac

Mon Rayane a moi n'aimait pas manger les céréales ni cerelac ni blénida ni rien du tout, je l'ai essayé avec du l'eau.. avec du lait mais sans résultat, enfin, j'ai ajouté du lait en poudre et du miel, Oh, il a tout mangé et de ce jour, quand il voit le bol que j'utilise pour y mélanger, il cours et s'assoit sur sa table parce qu'il veut manger.

cerelac5:Cere2 Cere3

Cere4 Cere5

Ingrédients :

  • Cerelac blé ou blédina blé

  • 1 càs lait en poudre

  • 1 càc miel pur spécial bébé

  • Eau chaude

Mélanger dans un bol, le céréale, la poudre du lait et le miel, ajouter l'eau et mélanger bien, servez au bébé

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
O
allah ya7fad al jami3 merci
C
Merci omorayan je trouvee ton blog superpe et tbrklah 3lik o y7fdlek rayan
Publicité