750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
23 septembre 2008

Kharingo

Au Maroc, Kharingo est une sorte de beignet qui se vend comme le sfenj mais on ne connait pas sa recette

Je l'ai toujours cherché dans les livres mais jamais je ne l'ai trouvé mais toujours il y a des façons à connaitre les choses et voilà la recette, toute simple et facile

Il suffit de prendre la meme quantité de farine et celle d'eau bouillante et travailler le mélange avec une spatule en bois trés vite jusqu'à avoir une pâte lisse et presque transparente, ensuite former des anneaux pour les frire dans de l'huile trés chaude

Et bessaha waraha

Publicité
Commentaires
O
oui c trés bon yasminou
Y
splendide, j'adore!!! ils sont superbes et surement très bon!!
O
sadia, j'attendrai ta réponse, <br /> <br /> zemmouria, merci, oui je sais que ça s'appelle churros mais on doit mettre l'appelation ç la marocaine, n'est ce pas?? pour faire découvrir notre dialecte, tu es toujours au maroc??
Z
Bonsoir imene<br /> <br /> En france ca s appelle des chichis ou churros il y a meme un appareil speciale pour les faire plus facilement.<br /> c est un régale pour les grands et les petits <br /> Merci maintenant je connais le nom en marocain.<br /> bisous<br /> Hanan
S
Bonsoir Imane. Merci pour toutes ces recettes. Je vois tbarakallah 3alik hadka. Allah yafadak. je vais essayer cette recette et je te tiendrais au courant. Bisous à toi et ton petit rayane.
Publicité