750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
28 août 2008

Miel avec Coca Cola

Je m'excuse Sadia pour le retard, j'ai voulu le préparer pour mettre les etapes en images mais vu que tu es pressé voilà

Dans une cocotte, tu mets 1kg de sucre semoule et 1litre de coca cola, tu ferme la cocotte et dés qu'elle commence de siffler, tu compte 20min sur feu moyen, ouvre et ajoutes un peu d'eau de fleur d'oranger et un peu de gomme arabique si tu en as

Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à vos commentaires car j'ai un problème de conexion, je sais pas ce qui arrive à mon pc, il veut faire le jeune héhéhéhé, mais je suis vraiment désolée, j'arrive pas à répondre,

Merci nora d'avoir testee Sellou

bessaha wa raha

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Ton blog est magnifique. Peux tu nous mettre les rghraeifs à la fourchette stp, je n'en ai jamais goûté. Merci et bessaha ftourek
O
Merci à vous toutes<br /> et bessahatkom la recette
M
salam je trouve tes recettes extra peut tu me mettre celle des rghayef a la fourchette car j'ai trop envie de la manger jé essayer le miel au coca cé super bon bessaha wa raha et bon ramadan
S
Bonjour Imane. Merci pour la recette du miel avec coca-cola. Tu es formidable.Je te souhaite un bon ramandan plein de bonheur, de résussite et surtout une excellente santé et que Dieu te garde ton fils. A la prochaine et encore mille fois merci. Gros bisous.
Publicité