750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
6 août 2008

Merci mes soeurs

salut tout le monde

Je viens de recevoir deux superbes cadeaux le premier de oum kelthoum, c'est un petit bijou que j'ai bcp cherché, un moule pas comme les autres, il sert à ecrire sur les petits fours et petits beurre, il ne se vend que sur ebay, c'est un produit allemand, voilà le lien si vous voulez l'acheter ICI , mon ami a essayé de le trouver dans les magasins allemands mais sans résultat, il est super et voilà sa photo

Num_093_

Num_094_

et de Ouafae, encore une poèle pas comme les autres, lourde et sert  à tout faire, des baghrirs des crèpes et tout, accompagné du chocolat, chez nous on doit envoyez quelque chose de sucrée avec l'autre truc, voilà les photo

Num_071_

Num_072_

roosmartshart1ib6

Publicité
Commentaires
O
Je suis très contente que ca te plaise, bisous.
T
salam merci d avoir pensé a ma fille Assia.elle a eu enfin son bac alhamdolillah.elle était la seule sur la liste des scientifiques et celles des physiques personne.tout le monde parle d elle à Elguerdane.jazakillaho khairan .la3goba al ton petit prince.tu ne m a toujours pas dis a quoi sert le 1er ustensile.merci d avance
O
merci céline, merci nora et allah ya3tikom saha
M
bssaha w rraha ma chère, ça va être très util,bisou.
C
Tu as été gâtée ! C'est grandement méritée ! Ces 2 ustensiles vont t'etre tres utile pour ta cuisine !
Publicité