750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
30 mai 2008

Pastilla Jouhara à la crème d'orange

La Pastilla jouhara à ma façon, j'ai utilisé une crème mousseline au jus d'orange pour changer de l'habituelle Jouhara

J'ai commencé par badigeonner une petite feuille de pastilla avec un mélange de beurre fondu et d'huile, j'ai mis une deuxième feuille sur la première et je les ai dorer dans une poêle lourde des deux côtés

Ensuite je les ai mis 2 par 2 dans le four préchauffé

Ensuite 

Ensuite j'ai préparé ma crème mousseline tout en battant 4 jaunes d'oeuf avec 75g de sucre semoule et 40g de maïzena et je j'ai ajouté 1/2 litre de jus d'orange, j'ai mis le mélange dans une casserole sur feu doux tout en remuant pour avoir une crème, hors du feu, j'ai ajouté 80g de beurre et j'ai mélangé pour faire fondre le beurre

Dans la plat de service, j'ai mis les 2 par 2, après avoir étaler une couche de crème

Et cette pastilla se sert comme dessert

Bissaha wa raha

glitteryourway_b0e2ba0a

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai jamais testé avec de la crème d'orange!!
O
un vrai délice avec cette crème!!!tbarkllah 3lik,ça mérite d'être essayée!d'ailleurs toutes tes recettes méritent ma confiance.bisou
O
Une pastilla qui m'est complètement inconnu mais je vais rectifier cela grâce à toi ma chère, merci pour ce partage, biz
O
tbarkellah 3lik ça doit etre très bon,je ne connaissais pas du tout,<br /> <br /> bisous
A
La pastilla je maitrise pas alors chapeau
Publicité