750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
28 avril 2008

La femme s'est excusée

Premièrement, je vous remercie toutes pour votre soutien et vos mots qui déchirent le coeur, je vous aime toutes et je sais que vous m'aimiez, je suis pas la seule à etre visée par ce message, il y en a bcp d'autres filles, par exemple micheline avec son super blog, je sens tous vos mots qui sortent de vos coeurs, je vous aimes, et je ne compte pas arrêter, merci encore

Parmi vous, il y avait une femme au pseudo de SALAM, eh ben, c'est la femme en question, elle vient de m'envoyer encore deux messages mais cette fois c'est pour demander l'excuse, moi je lui pardonne et je lui dis allah ichafik, je lui demande de lire du courant, c'est le bon soulagement pour le coeur triste ou faites comme moi, cuisines si tu aimes cette pation, ou bien voyagez pour que tu change de routine,  voilà ses deux messages que je l'ai copié collé :

1ier message

Allah pardonne tout !!!!!
Allah pardonne tout !!!!!

je m'excuse et tenvoie toute mes excuse ma chere imane excuse moi
oui cest vrai ma vie est triste et je ne sais que faire

je veux juste que tu m'exxcuse
allah y aounek et les filles ne prenez pas fr prejuge
allah t'aide et te guide
priez pour moi pour le droit chemin inchaallah

«O! Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». " (Saint Coran)
salam
excuse moi mille fois ma soeur

2 ième message

pardonne moi et excuse moi vie ta vie et souviens toi qu il faut etre comme tu est solide

quand a moi je prie dieu quil me guide dans la bonne voie inchaallah

je suis sincerement désolé encore une fois pardonne moi

341_11183028343

Publicité
Commentaires
O
merci à vous toutes pour votre soutien<br /> <br /> sasa, je ne ferai plus attention à ces petits messages, laissant tomber
S
Salam Allaykoum Imane<br /> <br /> EL HAMDOULILALLAH je suis contente de voir que les choses se sont mise a leur place MASHALLAH pour ta patience et ta bien fait d'enlever ta photo.Quant a MIMI je ne pense pas que se soit IMANE qui est ecrit ce message rien qu'a la comparaison de l'ecriture on le voit mais ALLAH YHDIK quand meme sur ce Imane je te dit bon courage ma soeur en encre TBARAKALLAK 3LIK pour tout ce que tu fais<br /> Salam Allaykoum
D
salam bonne continuation ma soeur et laisse parlé les gens<br /> ahh les femmes et leur langues allah ister ,continue de nous regaler bizz<br /> trop mimi ta tete de bledarde (elle a oublié dou elle venait surement celle la pour parler ainsi )lolll mashallah<br /> biiizzzzzz
M
jcrois ke ta inventé cette histoire pour voir votre place dans nos coeur [moqueur]
G
tu as eu raison de lui pardonner, pauvre femme, sa vie doit pas etre gaie tous les jours pour avoir tant de mechanceté!!! allez continues à nous faire partager tes recettes et ta bonne humeur. Bisous de Bretagne!!!!
Publicité