750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
20 avril 2008

Milk shake à la fraise

Mmmmmmmmmmmm

Vous prenez 400g de fraises que vous coupez, mettez dans le mixeur avec 200ml de lait et 5 càs de crème fraîche, 2 càs de sucre semoule, clique sur le bouton et voilà, votre milk shake à la fraise et là, non non, j'ai oublié, il faut mettre dans le réfrigérateur plus une fraîcheur, décorez avec des pistaches décortiquées

Bissaha wa raha

Publicité
Commentaires
B
c'est bien la période des fraises !!! alors j'en profitesbien !!! j'aime les fraises <br /> merci imane
O
c trés bon les filles
Y
humm! une boisson comme j'aime!fraiche et au bon gout de fraise! parfait!
M
Qu'est-ce que j'aimerais boire ça, après une journée de cours!! Avec un peu de crème fraîche et tout, hmmmm, un délice :o)...
F
j'aime bq surtout on es dans la période des fraises c'est à essayé trés rapidement pq il est bon merci imane[Clin d oeil]
Publicité