750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
10 avril 2008

Moussaka sans aubergines

Pour ceux qui n'aiment le gout de l'aubergine mais qui ont envie d'une moussaka, voilà, une moussaka pas comme les autres et très trés délicieuse, croyez moi

Commencez par dégorgez les courgettes et les pommes de terre avec du sel

Faites revenir un oignon emincé et ajoutez la viande hachée, ecrasez avec une fourchette pour l'emiettez, hors du feu, ajoutez le persil, sel et poivre

Egouttez les légumes sur du papiers absorbant

Etalez une couche de préraparation  la viande hachée, ensuite mettez les rondelles de pommes de terre et cougette, ensuite les tomates, ensuite la viande hachée et ainsi de suite et vous terminez avec une couche de tomate

Moi, j'avais de la bechamel, alors j'ai nappé ma moussaka et j'ai ecrasé du thym entre mes paumes sur la bechamel ensuite j'ai fait entrer au four

 

comment vous racontez le gout, top secret

Bissaha o raha

446_Thanks

Publicité
Commentaires
O
merci ma gentille marie, tu peux a&jouter une couche d'aubergines avec les autres légumes
M
Coucou Oum Rayane, excuse-moi de te répondre que maintenant, je voulais répondre à mes commentaires hier soir mais ma connexion internet m'a lâchée après que j'ai publié mon billet! <br /> Tu me donnes envie d'une moussaka! Ce qu'il y a de bien c'est que j'aime les aubergines ET les courgettes, donc je peux manger les deux moussaka avec le même plaisir.<br /> J'ai fait lire ton mot à Tarek, il a ri :o), il a dit qu'il devait tout faire pour prendre soin de sa princesse et la satisfaire, mais quand je lui ai demandé s'il ferait la vaisselle chaque fois que je lui demanderai, plus tard, il m'a fait "hein?, mais on aura un lave-vaisselle ma chérie!" Je t'assure que j'ai rigolé ;o)<br /> Tu sais, sa maman me considère comme sa fille :o)!, c'est magnifique, j'espère qu'elle ne m'en voudra jamais d'avoir réussi à faire faire la vaisselle à son fils ;o)<br /> Pour ma main, le médecin m'a donné une crème hydratante, j'ai regardé la composition et il y a de la glycérine et de l'huile dedans, ça ressemble à ce que tu m'as conseillé d'appliquer, alors j'espère bien que je serai rapidement guérie. Nous irons acheter un nouveau liquide vaisselle ce soir, je regarderai s'il y a une marque pour les peaux sensibles, je ne sais pas si celui que tu as existe en France, mais il y a peut-être un équivalent. On achète toujours le produit 1er prix, je pense que ma main a été attaquée par son acidité, étant donné qu'il est de basse qualité.<br /> Gros bisous, passe une très bonne journée!!
A
aller vite passes chez moi, je t'ai taguer
S
hummmmmmmmm ,lahya3tik saha[Salut][Salut]
L
et baaaaaaaaah oui mes soeurs et sa donne un autre gout sans aubergine je te dit bravo tu la bien réussie moi je la fais sans la béchamel je mes a sa place les tranche de fromage fondant alors là je vous dit paaaaaaaaaaaaaaas
Publicité