750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
5 avril 2008

Petits fours au tahiné

Lorsque j'ai vu la recette chez fatima, je lui ai promis de la préparé, je voulais goutter le goût du tahiné dans le petit four et aussi j'avais les 70g qui reste, c'était bon mais un peu moins sucré

Ingrédients :

Mélangez tous les ingrédients pour avoir une pâte sablée

A l'aide du moule de ma3moule ou un autre comme celui sur la photo, préparez vos petits fours

Voilà

Mettez les sur une tôle huilée ou chemisée de papier sulfurisé et faites entrer au four

Aprés cuisson

446_Thanks

Publicité
Commentaires
O
oui céline, j'ai vu le moule dans ton album d'essaouira, bessaha, mais mettez la levure et pas la bicarbonate
C
Je vois pas mal de recettes sucrées à base de tahine sur les blogs ces temps ci, il faudrais que je m'y mettes moi aussi :)) Tes petits fours ont l'air tres bons ! En plus, je me suis rammené le moule en bois du Maroc cet été donc je n'ai plus de raison de ne pas essayer :))
O
merci geranium pour ton message, pour les petits moules, ils sont pas chers du tout, merci encore à toi oum amine
O
salam <br /> <br /> ma soeur <br /> je suis en france<br /> je pense que la boutique et un peu loin dommage
G
Merci pour ton message sur mon blog. Je suis fan de la cuisine marocaine, je prépare pas mal de recettes chez moi et surtout la Hrira, j'ai même planté de la coriandre dans mon jardin spécialement pour cette recette que j'adoooore, on en trouve pas tous les jours sur notre marché.<br /> J'aime bien tes biscuits et je craque surtout pour la variété de moules à patisserie que vous avez.
Publicité